vendredi 27 décembre 2019

BILAL ALKAABA: le transfert de la Kaaba de l'Arabie en Afrique

En ce début du XXIème siècle, l'idée du transfert de la Kaaba (un des symboles sacrés de l'Islam) de l'Arabie en Afrique, doit être réfléchie au niveau des instances de l'UA et l'UE.

  À l'Union Africaine "Bilal al Kaaba" doit être d'abord un mouvement religieux pendant le pèlerinage qui exigera de la Mecque le transfert du symbole compte tenu du conservatisme religieux à l'esclavage en Mauritanie. 

Puisque historiquement l'État islamique Mauritanien reste attaché à l'aspect formel d'adhésion d'un des disciples de Mahomet: Bilal, pour perpétuer l'esclavage de ses semblables, ce n'est que l'acte de transfert d'une partie de la Kaaba en Afrique, qui puisse réhabiliter Bilal entré dans l'islam en Arabie par la porte de l'esclavagisme.

 À l'UE c'est l'appropriation de l'idéologie européenne de l'État Islamique des semblables de Bilal, mais aussi des États africains modernes à majorité musulmane, qui exigeront à l'Arabie le transfert.

x

L'ÉTAT ISLAMIQUE AFRICAIN DE GUiNÉE


L'État guinéen utilise dès maintenant la notion d'État Islamique, et conseille les États de l'UA à majorité musulmans à l'utiliser pour éviter une perversion politique de l'Islam.


 Les États-Unis et l'UE utilisent l'idéologie de l'État Islamique à de fin politique néocoloniale entre la Syrie et l'Irak; cherchent t-ils l'inspiration de la population kurde pour fonder leur État, ou une possession stratégique de zone pétrolifères ?... 


En l'utilisant l'État guinéen voudra transporter la notion aux Nations-Unies devant le CSNU par son Agence Bilalqaïda dans le cadre du Véto/UA/CSNU, pour dissuader l'État français que son engagement militaire au sahel soit transformé uniquement en des domaines de recherches scientifiques scolaires, universitaires par le développement industriel (ciments, pétrole, fer, or, aluminium) des matériaux de construction immobilière et des travaux publiques (ponts et chaussées, chemins de fer, ports maritimes etc...).

x