L'École de Psychiatrie et de Psychanalyse à l'UpSoC
Le Parti Libéral Démocrate de Guinée (PLDG) est une idée stratégique de la rédaction, pour faire muter l'ancien Parti guinéen ( le PDG-RDA) vers l'option libérale économique.
L'adresse à Nathalie Yamb du LiderCI, dans le Blog de l'Agence Bilalqaïda se veut dans un cadre professionnel médical universitaire privé au niveau des instances de la CEDEAO, l'UA, l'ONU.
D'abord l'études de projets, puis la réalisation d'une École de Psychiatrie et de Psychanalyse de Guinée (ÉPsyG) à l'Université privée la source de Conakry (UpSoC).
Comme à Nathalie Yamb, il est aussi proposé dans le même cadre professionnel à une Journaliste de Soleil Fm: Thérèse María Tségbaya, l'Unité militaire de Psychiatrie et de Psychanalyse (UmPSoC).
Historiquement, la Représentante du LiderCI à marqué les relations africaines européennes par un discours fondamental à Sotchi, ce qui fait que la rédaction passe à l'écriture dans son Blog de l'Agence Bilalqaïda.
Le LiderCI doit comprendre, cette Agence n'est qu'une perception, pour donner un concept à l'image que se fait l'islam de l'homme et de la femme à la peau noire.
Faut-il encore insister que de tel forum se doit aussi dans les États du Maghreb, Machrek ?...
Aujourd'hui dans ces États, l'Islam politique se définit bien par l'État Islamique; seulement non assimilé en Europe.
Alors quel statut l'Europe donne t-elle à un agent civile militaire de la République Islamique d'Iran ?...
Pourquoi peut-elle désigner de djihadistes les européens qui s'engagent dans les forces armées de ces États ?...
Ainsi l'Agence est à la recherche de la coordination au niveau du Royaume de l'Arabie Saoudite siège de l'Islam, et des États européens la similitude du traitement salarial de ses fonctionnaires au Public-Privé.
Comment l'Arabie définit-elle le statut salarial d'un marabout local africain au public ?...
Ça va faire rire NathalieYamb; mais c'est ça la réalité économique africaine.
Pourquoi jusqu'à maintenant, même à la venue de l'ère Éco, en Mauritanie les arabes à la peau noire (haratines) naissent esclave ?..
Pour faire disparaitre les termes "terroriste, djihadiste" l'Agence Bilalqaïda développe actuellement l'écriture à l'image du Chef d'État americain, un nouveau terme militaire l'OATAN qui est l'équivalent de l'OTAN, représentant l'idée actuelle de la contribution des africains dans l'extinction du nazisme pendant les 1ère-2ème guerres mondiales.
Les États Islamiques africains (EIA), viennent effectivement dans ce cadre professionnel médicale à l'École de Psychiatrie et de Psychanalyse à l'UpSoC...
L'Agence Bilalqaïda ayant saisi l'instrumentalisation de l'Islam politique par l'Europe, n'hésite plus d'user les termes États Islamiques aux États africains sahéliens.
N'est-ce pas une avancée administrative quand l'Islam adopte le terme État.
En aucun cas que cela puisse entrainer des conflits entre l'Islam et le Christianisme ?...
L'État de l'Islam dans un cadre moderne à celle du Christianisme est bien la stratégie administrative pour résoudre le conservatisme féodal en Mauritanie et en Libye.
L'Agence prévoyant la résistance du Royaume de l'Arabie initie la construction d'une nouvelle kaaba (voir la carte)...
L'Équateur n'étant qu'une ligne imaginaire, le Nouvel Équateur est un nouvel concept météorologique pour une régénération de la végétation au niveau du Sahara, par la constitution d'une zone inter équatoriale.
x
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire