UAGneR at CHARLES III for BREXINE by State of Guinea
UAGneR, c'est le concept Wagner de l'État guinéen à l'Union Africaine, pour structurer le siège permanent avec véto de l'UA au CS/ONU.
Le titre UAGneR de ce blog au Roi Charles III du Royaume Uni vient aussi avec le concept de Brexine par rapport au Brexit.
La Brexine étant la rentrée du Royaume Uni dans l'UE par la construction d'un système administratif avec la Russie dans la guerre d'Ukraine, pour constituer une nouvelle unité de l'UE.
Le Brexit conséquence de la prise de la Présidence de la Commission de l'UE par l'Etat allemand est ce que le concept Brexine de UAGneR de l'État guinéen prouve à l'UE;
qu'elle peut organiser une nouvelle unité sur la base d'une coopération civile et militaire avec les vingt deux États de la Fédération de Russie en dehors ou même à coté de l'OTAN.
C'est pourquoi UAGneR doit être bien compris par les Royaumes britannique, et Chérifien du Maroc, qu'il est un système administratif civile militaire privé intégré aux organes, et instances de l'UA;
qu'il est aussi l'expression politique dans le militaire de l'État guinéen à l'État français pour que l'État français coopère avec la Russie à structurer une nouvelle union européenne.
Parodoxalement l'État français qui a combattu le nazisme, ne peut se mettre du coté de l'État allemand dans la constitution de cette nouvelle union ?
L'État français ne doit non plus confondre l'État centralisé actuel de Russie d'un État nazi entrer en guerre contre l'État russe ?
Le concept Brexine de UAGneR de l'État guinéen au Royaume Uni vient surtout de la bonne adaptation politique de la monarchie constitutionnelle britannique aux anciens États nazi allemand, et marxiste léniniste russe;
mais faire comprendre à l'État français, qu'il ne serait questions que ces anciennes colonies, États indépendants aujourd'hui ne se mettraient de son coté faire la guerre à la Russie comme pendant la deuxième guerre mondiale ?
Enfin la Brexine mettra fin au conflit ukrainien par la rencontre de la Doumas, et du Parlement européen à Kiev faire une Union Européenne, comme une Union Africaine...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire