Mahomet Prophète de l'Islam Orthodoxe Africain
La crainte de l'islam arabe berbère aujourd'hui est la venue d'un autre prophète autre que Mahomet, et d'adopter une autre écriture que l'écriture arabe berbère.
Or la théologie de l'Islam Orthodoxe Africain est à l'analyse réelle des infrastructures des mosquées africaines, mêmes des moquées européennes, américaines etc...
C'est pourquoi la Fédération du Parti Libéral Africain Américain, dans sa Cellule de New-York priorise surtout les rapports de l'islam avec son Chef Cellule qui est en même temps Président des États-Unis.
L'option de choix du Président des États-Unis Chef Cellule, basée sur sa détermination quant au conflit israélo-palestinien devra lui permettre d'instituer un État palestinien, une reforme de l'intérieur des mosquées par la mises sur des sièges les musulmanes, et musulmans.
Il n'est pas question d'un protestantisme, ni d'une imitation du judaïsme, ou du christianisme, le prophète reste et demeure Mahomet, mais il s'agit d'une modernisation par l'innovation des mosquées à la mise des bancs à la place des tapis, les femmes assises près des hommes devant ou dernière l'Imam de par le monde.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire